Partager par mail

Afer Index Obligations Souveraines : support du contrat d'assurance vie Afer

Le contrat d'assurance vie multisupport Afer s'enrichit d'un nouveau support : Afer Index Obligations Souveraines.
 

Ce nouveau support en unités de compte1 est adossé à un ETF (Exchange Traded Fund), c'est-à-dire un fonds indiciel coté dont l'objectif est de répliquer à la hausse comme à la baisse de l'indice FTSE G7 and EMU Government Bond Index – Developed Markets.

Avec Afer Index Obligations Souveraines, vous accédez à de nombreuses obligations d'Etat souverains de la zone Euro et G7, composé de plus de 900 émissions d'obligations différentes, avec des notations de grande qualité allant de A à BBB- (agences de notation S&P et Moodys).

Adapté aux adhérents ayant un profil prudent, le support Afer Index Obligations Souveraines permet une diversification de l'épargne de leur adhésion, sur un horizon de placement recommandé de 3 ans minimum, en contrepartie d'un risque de perte en capital.

En savoir plus sur Afer Index Obligations Souveraines.



1. L'investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital. Il n'est pas garanti, mais est sujet à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers


Information non contractuelle à caractère publicitaire à jour au 10/02/2021.

Consultez aussi

Afer Inflation Monde

Afer Index Obligations Souveraines

Afer Index Obligations Souveraines est un support en unités de compte qui vous permet de diversifier l'épargne de votre adhésion au contrat d'assurance vie Afer en accédant aux obligations d'Etat.

Découvrir
Actualités Afer

Les actualités Afer

Découvrez toute l'actualité du contrat Afer : les nouveautés, les offres, les dernières récompenses reçues...

Découvrir
Supports d'investissement Afer

Gamme des supports du contrat d'assurance vie Afer

Découvrez l'ensemble des supports d'investissement proposés dans le cadre du contrat d'assurance vie multisupport Afer ainsi que les gestionnaires financiers partenaires de l'Afer.

Découvrir