Partager par mail

Afer Crescendo : support du contrat d'assurance vie Afer

Le nouveau support Afer Crescendo vient agrandir la gamme des supports du contrat d’assurance vie multisupport Afer.

Bénéficiant d'une gestion active dite "multi-asset", le support en unités de compte1 Afer Crescendo a pour objectif de réaliser une performance supérieure à l'inflation, avec un niveau de volatilité de son portefeuille autour de 4,5%.

Grâce à une gestion flexible et discrétionnaire, Afer Crescendo permet de diversifier l'épargne de votre adhésion en investissant dans un large univers de titres et de classes d'actifs (actions, obligations, actifs diversifiés) intégrant des critères Environnementaux, Sociaux et de Gouvernance (ESG).

Le support d'investissement Afer Crescendo s'adresse aux adhérents ayant un profil d'épargnant prudent, qui souhaitent diversifier leur investissement sur un horizon de placement recommandé de 3 ans minimum, tout en acceptant de prendre un risque de perte en capital.

En savoir plus sur Afer Crescendo.



1. L'investissement sur un support en unités de compte présente un risque de perte en capital. Il n'est pas garanti, mais est sujet à des fluctuations, à la hausse ou à la baisse, dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers


Information non contractuelle à caractère publicitaire à jour au 28/01/2021.

Consultez aussi

Afer Crescendo

Afer Crescendo

Afer Crescendo est un support en unités de compte qui vous permet de diversifier l'épargne de votre adhésion au contrat d'assurance vie Afer en investissant dans différentes classes d'actifs.

Découvrir
Actualités Afer

Les actualités Afer

Découvrez toute l'actualité du contrat Afer : les nouveautés, les offres, les dernières récompenses reçues...

Découvrir
Supports d'investissement Afer

Gamme des supports du contrat d'assurance vie Afer

Découvrez l'ensemble des supports d'investissement proposés dans le cadre du contrat d'assurance vie multisupport Afer ainsi que les gestionnaires financiers partenaires de l'Afer.

Découvrir