Partager par mail

Frais d'arbitrages gratuits jusqu'au 1er août 2017

Tous les arbitrages réalisés sur votre adhésion au contrat collectif d'assurance vie multisupport Afer sont sans frais du 31 mai au 1er août 2017  !

Pour vous accompagner dans vos choix d’investissement, tous les arbitrages sont sans frais jusqu'au 1er août 2017, au lieu de 0,20% du montant arbitré dans la limite de 50 euros par arbitrage.

Cette offre est soumise à conditions : elle est valable pour toute demande d’arbitrage entre les supports de votre adhésion au contrat collectif d'assurance vie multisupport Afer, reçue au GIE Afer entre le 31 mai et le 1er août 2017 à 16 heures. Nous vous invitons à contacter votre conseiller pour faire le point sur votre situation et vérifier que la répartition de l'épargne de votre adhésion est en adéquation avec vos objectifs d'investissement.

Il est à noter que cette offre n'a pas d'impact sur le 1er arbitrage gratuit par année civile.

Pour effectuer un arbitrage sur votre contrat d'assurance vie Afer, consultez la page : Réaliser un arbitrage.

Consultez aussi

Actualités Afer

Les actualités Afer

Découvrez toute l'actualité du contrat Afer : les nouveautés, les offres, les dernières récompenses reçues...

Découvrir
Répartition arbitrage assurance vie

Réaliser un arbitrage sur votre contrat d'assurance vie Afer

Le choix d'orientation de votre épargne n'est pas définitif. Vous pouvez faire, à tout moment, un arbitrage sur votre adhésion au contrat d'assurance vie Afer.

Découvrir
Puzzle cochon épargne assurance vie

Contrat d'assurance vie Afer

Le contrat d'assurance vie Afer vous accompagne tout au long de votre vie quelques soient vos objectifs: épargne, retraite ou transmission.

Découvrir